C'est l'amour à la plage !

Publié le par Pimprenelle la fée voyageuse

 

« Le hasard est le pseudonyme de Dieu lorsqu’il ne voulait pas signer »  
(Anatole France)

 

Quand on vous dit que le hasard n’existe pas ou que l’Amour arrive au moment où l’on s’y attend le moins, le croyez-vous ?  J’ai une anecdote toute fraîche à ce sujet.

Nous sommes en mars. Une amie, célibataire, la trentaine, projette de prendre une semaine de vacances avec pour seuls mots d’ordre du soleil, une belle plage et un lieu reposant avec un attrait culturel. C’est sur le Mexique et la Riviera Maya que se porte son choix ( link ).
A quelques jours du départ, l’agence de voyages, auprès de laquelle mon amie a effectué sa réservation, l’appelle pour l’informer que sa banque a rejeté sa demande de prélèvement, le montant à régler dépassant le plafond de dépenses auquel mon amie a droit. 
Ce désagrément survenu en dernière minute fait penser à mon amie qu’il s’agit là d’un signe et qu’elle devrait changer de destination. Elle avait entendu parler d’un site internet dédié aux vacances pour célibataires : cpournous.com ( link ). En quelques clics, l’affaire est dans le sac : destination club lookéa en République Dominicaine ( link )

C’est dans ce groupe de vacanciers célibataires que mon amie rencontre un charmant jeune homme ; l’attirance est immédiate et réciproque. Outre le soleil et le farniente, la semaine de vacances sera placée sous le signe de l'amour !

Retour à Paris une semaine plus tard. Nous sommes en avril  et les tourtereaux continuent de roucouler !

Publié dans anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article